Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une irresistible envie de faire (encore) des bracelets ...

Ce n'était pas dans mes projets du jour de faire encore des bracelets. Et puis j'ai retrouvé, oubliés au fond d'un tiroir, quatre  mètres de passementerie ancienne ...

Résultat : deux nouveaux bracelets manchettes

bracelets manchettes, bijoux textile, création textile, passementerie, cuir, denim, recyclage, upcycling

Celui de gauche est réalisé sur une double bande de tissu jean pris sur l'envers (la couleur et la texture me paraissaient en meilleure harmonie avec la passementerie).

Pour celui de droite, j'ai utilisé du cuir rose (toujours celui récupéré sur le canapé trois places ... ).

Pour les deux, la même technique que pour les précédents : collage du galon, piqures invisibles, brides et boutons

voir explications détailles avec tuto dans ma note du 17 juillet http://lafeedagobert.blogspirit.com/archive/2017/06/01/cuir-et-dentelles-encore-des-bracelets-manchettes-156404.html) :

 

bracelets manchettes, bijoux textile, création textile, passementerie, cuir, denim, recyclage, upcycling

La passementerie :

Passementerie ancienne

 

 

 

Enregistrer

 

Commentaires

  • Ils sont parfaits pour agrémenter des tenues d'été !

  • Bravo! Pour ma part, été difficile où je ne peux bricoler tranquille.

  • belle paire de manchettes !!!!

  • Incroyable production. Bravo !

  • Incroyable production. Bravo !

Les commentaires sont fermés.