Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour de cou argent et corail

 

Pour ce tour de cou, j'ai associé deux pièces en argent et corail d'un collier Kabyle ancien, une boucle d'oreille orpheline et une chaîne récupérée sur un autre collier :

collier en argent, bijoux recyclé, upcycling, bijoux en argent

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

 

Enregistrer

Commentaires

  • Bel assemblage !!! Bravo !

  • Ce collier est magnifique!
    J'aime beaucoup les bijoux berbères.

  • Bravo Claude,
    Idée originale et Résultat très réussi ...
    Bonne fin de journée,
    Bises et à Bientôt !

  • Une bien jolie réussite ce "recyclage" de bijoux
    j'adooore

  • Une bien jolie réussite ce "recyclage" de bijoux
    j'adooore

  • Une bien jolie réussite ce "recyclage" de bijoux
    j'adooore

  • Une bien jolie réussite ce "recyclage" de bijoux
    j'adooore

  • Très artistique ce collier bravo

  • Bravo ton collier est magnifique ce qui prouve qu'il ne faut rien jeter car tout peut servir !

Les commentaires sont fermés.