Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le poncho de Jehanne

J'ai cousu ce poncho pour ma belle-fille Jehanne, agréable à porter quand le temps se fait plus doux.

Poncho, poncho en lainage, patron de poncho, tuto de poncho, couture vêtements, création textile

Il est coupé dans un beau drap de laine gris très clair avec un col en jersey. J'ai repris le patron maison du poncho que j'ai cousu à Noël pour ma fille Juliette, et le style est très différent selon le choix du tissu 

Patron et explications à retrouver ici :

tuto poncho.pdf

A très bientôt !

Commentaires

  • Trop généreux de ta part de nous faire partager ce joli PDF Poncho réalisé par tes propres Mains .
    Mille Merci pour ta gratitude !
    C'est très sympath!
    Bravo , Jehanne doit être comblée !
    Bizs et à Bientôt !

  • Merci Sylvie pour ton message chaleureux
    Belle soirée
    Bzz

Les commentaires sont fermés.