Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des sachets de lavande

La lavande, c'est du soleil dans les armoires. J'ai cousu ces sachets avec des chutes de tissu, un peu de dentelle et quelques galons et rubans.

sachets de lavande, lavande, parfumer ses amoires, chutes de tissu, dentelle, galons

Et la lavande, c'est le cadeau d'une amie, cueillie et séchée par ses soins. 

A très bientôt !

Commentaires

  • Tu auras un parfum de provence dans tes armoires toute l'année

  • Bonjour Claude-Jeanne,
    J'adore tes petits sachets en tissus pour la Lavande. Un idée très originale pour parfumer les armoires, placards ou tout simplement les pièces de la maison très faciles à suspendre .

    Je suis allée voir maintenant, par tout hasard pour un doc dans la réception des SPAMS de ma boîte Mail.
    C'est pour cela que je ne recevais plus des Newsletters depuis Mai de cette année ....
    Bizarre !
    J'ai préféré de te signaler . J'ai repositionné ta Newsletter à ma Boîte de réception d'Orange . Je l'a réceptionne maintenant en Style SPAM dans ma boîte de réception.
    Enfin, il ne faut pas chercher à comprendre, suite que je réceptionne à nouveau tes Newsletters ....
    Dommage, j'ai dû louper de chouettes de tes propres créations persos.
    Pour me rattraper de mon absence sur ton Blog , j'irai le visiter avec grand plaisir ce Weekend ....
    Prends-soin de Toi et de toute ta Famille !
    Bisous et à Bientôt !
    SylvieB

  • Merci beaucoup Sylvie pour ton message. C'est vrai qu'avec les spams on ne comprend pas tout ... mais depuis mai, je n'ai pas fait grand chose : une mauvaise chute, 2 vertèbres cassées et 62 jours de corset ... c'est réparé mais j'ai été freinée dans mes activités ! Je reprends doucement. J'espère que tout va bien pour toi . Toute mon amitié.
    Bises
    Claude-Jeanne

  • c est trop mimi et bonne idee pour ces petits sacs!!!!

  • Merci beaucoup ! Bon week-end

Les commentaires sont fermés.