Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du lin pour une fraiche robe d'été

Le lin est une jolie plante qui, au mois de juin, colore d'un bleu délicat la campagne normande. 

Le lin est une belle matière que j'aime travailler.

j'ai choisi un lin bleu clair pour une robe bustier à encolure carrée, devant à trois panneaux et fente latérale. 

couture vêtement,robe en lin,

C'est un modèle du mensuel Burda de ...février 1996.

Je puise souvent dans ma collection de Burda pour réaliser des pièces qui restent très actuelles.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Commentaires

  • Qu'elle est belle, les patrons burda sont vraiment bien quand même!

  • que tu es belle ma Claude dans ta jolie robe en lin ! des bises
    Annie

  • Elle est magnifique! Et te va très bien. Bravo!
    Moi aussi j'adore le lin.
    Tu me donnes envie de rechercher mes Burda petite taille des années 90', seule période où j'en ai acheté quelques-uns.

  • Superbe ! moi aussi, j'aime le lin et je le trouve tellement agréable à travailler.

  • Splendide cette robe Burda en lin des années 1996 toujours à la mode .
    Parfaitement faites pour toi Claude et très bien réalisée.
    Bravo pour tes Talents ...
    Bises et à Bientôt...

  • Tu es une excellente couturière, je n'ai jamais osé me lancer dans la confection.

Les commentaires sont fermés.