Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bracelet refait à neuf ...

Pour sa première version, ce bracelet en pierres de porcelaine et céramique était monté sur un joli biais de jersey, chaque perle séparée par un nœud. C'était un de mes premiers bijoux "maison" et j'étais très fière de le porter.

Problème : plus je le portais et plus il s'allongeait ... L'effet biais !

Avant qu'il ne se transforme en collier, je l'ai démonté et refait cette fois-ci sur un solide cordon de cuir. 

bijoux,perles,bracelet

L'ancienne version qui s'allongeait, s'allongeait ...

bijoux,bracelet,perles

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 Enregistrer

Commentaires

  • Je trouve qu'il est mieux avec les perles en métal.

  • Il est très beau! Bravo!
    J'ai un collier ancien à remonter mais je ne sais pas faire, du coup, il est dans une boite.

  • Tu vas pouvoir ainsi garder ce beau bracelet auquel tu étais attachée

  • Moi aussi j'aime mieux la version 2.
    J'aime beaucoup les perles en céramique mais elles sont chères à l'achat et tu as raison les pinceaux restent mes outils préférés...
    Merci de ton com et de ta visite....

Les commentaires sont fermés.