Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La turquoise, pierre magique !

Une "parure" , collier et bracelet, pour ma fille Juliette 

bijoux,collier,bracelet,pierre de turquoise,récuération,recyclage

Les turquoise (véritables : vérifiées ...) viennent d'un bracelet acheté dans une brocante. Je n'avais pas repéré ces turquoises, cachées au milieu de breloques sur ce bracelet à plusieurs tours ... Je les ai découvertes en le démontant, jolie surprise ! .

Les chaines viennent d'un collier. Le fermoir est tout neuf.

pierres de turquoise

La turquoise, pierre sacrée chez les aztèques, les indiens, les égyptiens aurait toutes les vertus :  elle serait, pour celui où celle qui la porte, une  source d'équilibre. Elle développerait l'intuition, l'empathie, protégerait de pleins de choses négatives, faciliterait la communication avec les autres et apporterait calme et sérénité;

Un cadeau idéal au seuil de la nouvelle année ...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

 

Commentaires

  • Superbe !

  • il m'en faut absolument, cette année s'annonce "combative" pur moi!!!

Les commentaires sont fermés.