Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon petit sac ethnique

Coudre "ethnique" : c'est le challenge de janvier de Petit Citron

Petit citron

J'ai cousu un sac en utilisant divers matériaux trouvés dans mes réserves
et récupérations diverses : 

  • Un gilet acheté dans une friperie,
  • un reste de lainage bleu (la veste faite pour Jehanne à Noël),
  • du tissu d'ameublement pour la doublure,
  • une ceinture de laine (reste d'un vieux gilet) pour l'anse et des cotons DMC pour la customiser aux couleurs du tissu,

création textile, recupération,recyclage,sac

Le gilet avant transformation :

tissu ethnique,gilet,création textile,récupération,recyclage,sa

L'anse est faite avec une ceinture en laine noire customisée à petits points  avec des cotons DMC qui rappellent les couleurs du tissu :

création textile,broderies,recyclage,récupération,sac

Le sac est doublé avec un tissu d'ameublement jaune :

sac,création textile,recyclage,récupération,tissu etnique

Détail du motif "ethnique"

textile ethnique,recyclage,récupération,création textile,sac

textile ethnique,récupération,recyclage,sac,création textile

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

 

Commentaires

  • Excellente idée !! Et Merci pour ton passage sur mon blog

  • Wouahhhhhhhhhhhh j'adore! quel beau travail.

  • superbe récup!! j'adore!!

Les commentaires sont fermés.