Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petits bonnets Innocent ...

Maintenant que je tricote ...

Voici ma contribution à l'opération "mets ton bonnet " organisée par l'entreprise Innocent au bénéfice des Petits Frères des Pauvres .

Je me suis bien amusée à faire ces mini-bonnets ... Pour ma première participation, je ne me suis pas trop éloignée du modèle de base.

tricot,minis bonnets

Et merci à Madame Crochet la femme du capitaine qui m'a fait découvrir sur son blog l'opération "mets ton bonnet". 

Il reste encore quelques jours pour participer

http://www.metstonbonnet.fr/

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Commentaires

  • super....
    j'en ai réalisé l'année dernière ..... prise de cours cette année
    l'année prochaine je m'y recolle sans faute ! ! !

  • Super! ma sœur y participe , je compte bien me joindre à elle dès que ma tendinite sera guérie!
    Bravo pour ces merveilleux bonnets!

  • Du coup, je suis allée voir... Belle initiative ! et ces petits bonnets sont bien sympas.

  • Trop mignons !! Il faut que je le remette a tricoter pour ce genre d'opérations.

Les commentaires sont fermés.