Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jupe à l'envers : un nouveau top pour l'été !

Trouvée la semaine dernière chez Emmaüs une jupe à volants comme je les aime.

Elle avait toutes les qualités (large volant, taille élastiquée) pour se transformer
en un joli top à porter l'été (où même l'hiver pour une soirée) 

Je l'ai retournée selon une technique "de bas en haut" ultra simple que j'ai expliquée dans une de mes premières notes en avril dernier.

Le top :

création textile,couture,transformation vêtement

La jupe avant "retournement" :

création textile, couture, transformation, recyclage

Je remets le lien du tuto à télécharger.

jupe top.pdf

Seule différence : le volant de la jupe étant en plusieurs pans,  j'ai noué deux pans pour attacher les épaules au lieu de faire une couture. C'est encore plus simple !

 

Commentaires

  • Très jolie transformation !
    Bises

  • jolie recup!!

  • Résultat très concluant !

Les commentaires sont fermés.