Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doudou pirate et son sac marin

Un pirate doudou pour le petit Gary, effrayant, mais pas trop...

Encore un peu dans la période pirate, mon petit fils Gary m'a commandé un doudou pour les vacances facile à emporter.

doudou pirate, création textile

Voici son sac marin, sauf que là ce n'est pas le pirate qui porte son sac, mais le sac qui porte son pirate !

 

création textile, sac

A suivre pour Gary : un cow boy et un indien sur coussin, il m'a déjà fait les dessins ...

 

Commentaires

  • Bonne idée, Gary va être ravi !

  • J'aime beaucoup le sac!

  • Effrayant ce doudou pirate, tu es sur ? C'est pas pour Halloween ?
    J'aime bien le pirate du sac, il est plus sympa.
    Bises

  • Il a les crocs ce pirate ! Rigolo et bien réussi.

  • trop sympa!!!

Les commentaires sont fermés.