Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une robe de fin d'hiver et début de printemps

Cette robe est coupée dans un tissu double face à l'aspect velours, assez confortable pour se porter avec une veste quand le temps s'adoucit.

couture vêtement femme, robe, création textile, tissu velours, Burda

C'est un modèle du mensuel Burda Style de janvier 2021

J'ai supprimé les boutons du plastron et j'ai ajouté une ceinture

couture vêtement femme, robe, création textile, tissu velours, Burda

A très bientôt !

Commentaires

  • Un talent que j'aimerais avoir

  • superbe modele....bien reussi...j adore la couleur!!!!!bravo!!!

  • Quel chic! J'adore et le modèle serait parfait pour aller travailler au vélo.
    Bon ma MAC vient de me lâcher et puis je n'aurai pas le temps.

Les commentaires sont fermés.