Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une tunique pour le fils

J'ai eu un coup de cœur pour ce tissu lin et coton. J'ai cousu une tunique pour mon fils, plus décontractée que la chemise classique.

Essai sur le père :

coton, lin, tunique homme, couture vêtements homme, Burda,

Encolure style polo :

coton, lin, tunique homme, couture vêtements homme, Burda,

Le tissu : un mélange lin et coton

coton, lin, tunique homme, couture vêtements homme, Burda,

Le modèle : un patron du mensuel Burda Style de septembre 2008

coton, lin, tunique homme, couture vêtements homme, Burda,

A très bientôt !

 

Commentaires

  • Un travail de couture qui demande beaucoup d'expérience

  • Elle est très sympa!
    Je n'ai jamais osé coudre pour mes hommes. Déjà pour le tricot, je ne suis pas sure d'avoir un succès même quand je réponds exactement au cahier des charges qu'ils me fixent...

Les commentaires sont fermés.