Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boucles d'oreilles argent et céramique

Démonter des colliers et des bracelets trouvés au hasard des brocantes et chez Emmaüs est un exercice que j'affectionne. Avec la  disparition provisoire des brocantes et vide-greniers, je vis sur mes réserves.

Pour ces boucles, j'ai utilisé un collier Kabyle ancien en argent qui m'appartenait mais qui s'est cassé, et un collier de perles en céramique

bijoux, bijoux recyclés, création de bijoux, boucles d'oreille, recyclage, upcycling

Pour celles-ci,  les perles en argent ciselé sont associées à des breloques "ailes" en acier (magasin de loisirs créatifs) :

bijoux, bijoux recyclés, création de bijoux, boucles d'oreille, recyclage, upcycling

Et pour celles-là,  les perles en argent sont associées à des perles en céramique (collier trouvé en brocante)

bijoux, bijoux recyclés, création de bijoux, boucles d'oreille, recyclage, upcycling

A très bientôt !

Commentaires

  • J'aime beaucoup les secondes.

  • Comme le disait Coubertin : l'essentiel est de participer et c'est un vrai plaisir que de voir nos petits ouvrages se transformer en magnifiques quilts grâce aux doigts de fées des patcheuses

  • MAGNIFIQUES !
    BRAVO !
    Bises et à Bientôt !

Les commentaires sont fermés.