Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite laine ...

Cette petite laine est pour Ouessant, ma petite-fille qui va fêter ses 4 ans la semaine prochaine.

tricot, gilet enfant

Je n'avais pas de patron précis. J'ai improvisé en utilisant les mesures pour la taille 4 ans et fait plein de calculs à partir de mon échantillon ... un exercice habituel pour les tricoteuses expérimentées, un peu plus périlleux pour moi.

J'ai combiné deux laines : une laine angora bleue récupérée sur un pull et une laine assez ancienne "longitude" de Phildar

tricot, gilet enfant,laine phildar, laine angora

 A très bientôt !

 

Commentaires

  • elle a l air bien chaude!!!! belle veste...

  • Il est superbe et douillet à souhait.

  • Wahou !
    Bravo!
    J'ADORE !
    Très bien réalisée cette veste bien chaude !
    Ta petite-fille va être ravie lors de son ANNIF !
    Bizs et à Bientôt !

Les commentaires sont fermés.