Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les animaux de la jungle

Ma petite-fille de deux ans a découvert sous le sapin, le petit univers de la jungle : le lion, le tigre, la girafe, le singe, le zèbre et l'éléphant, et le sac pour les emmener partout avec elle.

animaux de la jungle,doudou, doudou éléphant, doudou tigre,doudou lion,doudou zèbre,doudou singe,doudou girafe,création textile, sac jungle

Pour les six animaux, je me suis largement inspiré de "cirque en sac" publié dans le numéro 47 du magazine 100 idées. J'ai utilisé les patrons en les agrandissant. J'ai un peu allongé le cou de la girafe et la trompe de l'éléphant. Tout a été réalisé avec mes réserves de tissu, de feutrine, de coton à broder et de laine. Et j'ai remis les animaux en liberté dans la jungle ...

Le tigre et le lion

animaux de la jungle,doudou, doudou tigre,doudou lion,,création textile,

L'éléphant :

animaux de la jungle,doudou, doudou éléphant, création textile,

Le singe

animaux de la jungle,doudou, doudou singe,,création textile,

La girafe et le zèbre

animaux de la jungle,doudou, doudou zèbre,doudou girafe,création textile,

Zoom sur la girafe : 

animaux de la jungle,,création textile, doudou girafe

animaux de la jungle,,création textile, doudou girafe

Le sac "animaux de la jungle" recto/verso

Seul exception aux ressources "maison", le tissu "jungle" trouvé chez Bouchara

animaux de la jungle,,création textile, sac jungle, sac enfant

animaux de la jungle,,création textile, sac jungle, sac enfant

 Et dans le sac, une cohabitation très pacifique ...

animaux de la jungle,,création textile, sac jungle, sac enfant

A très bientôt !

 

Commentaires

  • Que c'est sympa!

  • Je suis sûre que tes petits animaux ont eu beaucoup de succès. J'en avais fail il y aquelques années en feutrine pour une de mes petites nièces et Anouck a beaucoup joué avec et appris le nom des animaux et les couleurs

  • Bonne année gentille fée !
    trop chouette les animaux dans le sac assorti! j'aimme bcp ton univers créatif et joyeux.
    chiffonnette te remercie de tes commentaires élogieux: elle adore ça ! :-))))
    amitiés
    Anne

Les commentaires sont fermés.