Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vestiaire crétois : la chemise en lin

Pour une très prochaine balade en Crète, je suis en train de coudre un vestiaire pour marcher et visiter dans le confort.

La première pièce est une chemise en lin framboise.

 J'ai utilisé un patron Burda copié dans le mensuel d'avril 2010

chemisier en lin, lin, création textile, patron burda

Les manches courtes sont légèrement relevées par une patte boutonnée

chemisier en lin, lin, création textile, patron burda

Le modèle original était très ample, trop ample à mon goût. J'ai passé un élastique dans le dos au niveau de la taille

chemisier en lin, lin, création textile, patron burda

A très bientôt pour la suite de mon vestiaire crétois  ...

rose

Commentaires

  • Très belle chemise en lin

  • J'admire ton savoir faire en couture !

Les commentaires sont fermés.