Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour la petite Ambre

Ambre est née le 23 mars 2018.  

 J'ai cousu un sac brodé à son nom pour lui souhaiter la bienvenue et une petite oursonne pour accompagner ses rêves.

doudou, oursonne,création textile, sac de naissance,cadeau de naissance

Le modèle de l'oursonne vient du livre Doudous à Coudre (la sardine- éditions Marie-Claire), un livre que j'ai déjà largement utilisé. Ma petite touche personnelle : je coupe le dos dans les mêmes tissus que le devant.  Dans le modèle initial, le dos de la tête et du corps sont coupés dans un tissu uni. 

doudou, oursonne,création textile,cadeau de naissance

La sac est en piqué de coton blanc

sac de naissance,cadeau de naissance,sac brodé,création textile

Zoom sur la broderie : le petit dinosaure qui sort de sa coquille a été copié sur un album de coloriage.  

sac de naissance,cadeau de naissance,sac brodé,création textile

Le sac est doublé d'un coton fleuri et se ferme par une cordelière

sac de naissance,cadeau de naissance,sac brodé,création textile

 

 

 Merci pour votre visite

A très bientôt...

printemps,soleil

 

Commentaires

  • Quel jolie cadeau.

  • Très joli ensemble! J'adore le doudou!

  • Belle broderie et doudou si mignon !
    Ambre est très gâtée

  • Belle broderie et doudou si mignon !
    Ambre est très gâtée

  • trop mignon ! beau cadeau.
    Bises

  • J'ai aussi ce livre et je l'ai beaucoup utilisé ; les modèles sont tous craquants et plaisent aussi bien aux parents qu'aux enfants.

  • TouJOurs aussi zoLI ! J'adore le doudou !

    SoZ'Art,

Les commentaires sont fermés.