Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Ouessant Lilas Marie ...

Ma petite-fille ( la première après deux petits-fils) porte le nom d'une petite île bretonne, d'une jolie fleur de mai et d'un éternel prénom :  Ouessant Lilas Marie est né le 15 janvier dernier.

Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai cousu ce petit sac brodé d'une joyeuse coccinelle sur son petit nuage.

J'ai trouvé le dessin dans un album à colorier

 

sac de naissance, broderie, cadeau de naissance

Détail de la broderie :

sac de naissance,cadeau de naissance,broderie

Le sac est doublé d'un coton imprimé et fermé avec un cordon en tricotin.

J'ai remis en service le tricotin de ma fille. C'est très pratique et très rapide pour faire un cordon : 1 mètre en quelques minutes !

La doublure  :

sac de naissanc,cadeaux de naissance,sacs,création textile,broderie

Le tricotin

tricotin mécanique

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Commentaires

  • Très mignonne cette coccinelle !

  • Félicitations! Il est superbe ce pochon et le tricotin fait de très jolis cordon s mais j'ai un vieux sans manivelle: c'est bien plus long!

Les commentaires sont fermés.