Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premières boucles d'oreilles ...

Les boucles d'oreille ? je n'avais pas encore essayé. Voici mes trois premières réalisations, très différentes les unes des autres.

Petits perroquets en céramique trouvés sur un bracelet :

bijoux,boucles d'oreille,céramique, reyclage,upcycling

Perles et breloques récupérées sur un collier et un bracelet :

bijoux,boucles d'oreille, upcycling,récupération

Dentelles et perles de verre :

bijoux,boucles d'oreilles,upcycling,recyclage

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Commentaires

  • Jolies créations!

  • Très jolie idée les BO en dentelle !
    Pour le jeu : patience plus que 5 jours !!

  • Bonjour Claude-Jeanne
    Peux-tu m'envoyer ton adresse sur ma messagerie : lucienne.ivillard@dartybox.com.
    Merci pour avoir pensé à mon anniversaire !

Les commentaires sont fermés.