Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur et Madame Noël ...

En feuilletant les Marie-Claire Idées de fin d'année, j'ai flashé sur le petit bonhomme de neige du numéro de novembre-décembre 2013.

Je lui ai fait une compagne.

Mon petit-fils les a baptisés Monsieur et Madame Noël.

J'ai tout fait en récupération : draps, tricots usés, boutons, chaussettes ...

Il vont trouver une place de choix dans notre déco de Noêl.

doudou,décoration de noël, upcycling,recyclage

Pour les cadeaux de Noël, c'est parti, mais ...

doudous,décoration de noël,upcycling,recyclage

... pas question d'en parler avant le 26 décembre !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Commentaires

  • ils sont trop mignons! et vive la récup!

  • J'ai envie de leur faire un gros calin ,sont rigolos !!!

  • Très drôles M et Mme NOËL, je suis sûre que ton petit fils les a adoptés tout de suite !
    Si tu restaures ta maison de poupée tu vas te régaler, la restauration de jouets est un vrai plaisir !

  • Trop craquant, je les adore! comme quoi avec la récup' tout est réutilisable!

  • Très sympa Mr et Me Noël !
    merci de vos compliments au sujet de mon livre...
    amitiés
    Anne

Les commentaires sont fermés.