Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shorts trop courts , une autre façon de les rallonger

Comment rallonger ses shorts, 2ème épisode :

Pour ces deux shorts plus courts que les précédents (ma note du 11 juillet), je n'ai pas pu faire des revers. J'ai donc ajouté une pièce de tissu avec un rappel "ourlet" dans le tissu d'origine, et toujours une ceinture assortie au tissu ajouté.

Voici le résultat :

Après

shorts, transformation, couture, création textile

Avant :

Shorts, transformation vêtements,couture,création textile

Pour celui-ci, j'ai  associé des fleurs avec les carreaux avec une harmonie de couleurs et repris les carreaux sur les ourlets

Pour le second, un short en jean gris foncé, j'ai ajouté une bande de tissu en jean imprimé avec un rappel de jean uni sur l'ourlet.

Après

shorts,transformation de vêtements, couture,création textile

Avant

shorts,transformation vêtements,couture,création textile

 

Et pour un  5ème (et dernier ?) short à rallonger , j'ai repris la technique du revers :

Avant et après

shorts,transformation de vêtements, couture,création textile Shorts,tranformation de vêtements,couture,création textile

 

 

 

Commentaires

  • Belle idée et beau travail.

Les commentaires sont fermés.