Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit air de Fifi Brin d'Acier

C'est ma première poupée de chiffon; elle a un petit air de Fifi brin d'acier avec ses nattes rousses.  Pour la technique, j'ai puisé dans le joli livre de Corinne Crasbercu "Poupées de chiffon" aux  éditions Marabout d'ficelle. 
Et pour les vêtements : des chutes de liberty et de jean.

Juste, je la trouve un peu pâle ... mon infusion de thé pour donner au coton une couleur "chair"  n'était pas assez forte.

 

poupée,création textile,couture

Commentaires

  • Sympa!

  • C'est un très bon début.

  • elle est superbe!! j'adore les poupées de chiffon!!

  • jolie poupée, moi qui n'n fais qu'en tricot !!!! j'en serais jalouse !! hihihihi

Les commentaires sont fermés.