Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le poncho et son tuto

J'ai cousu ce poncho bien chaud pour ma fille Juliette. Il est en lainage avec un col en jersey. La difficulté est de couper l'encolure à la bonne taille, ni trop large, ni trop étroite. J'ai coupé avec prudence jusqu'à la taille idéale. Et j'ai dessiné un col qui retombe bien. 

Le tuto avec le patron du col est à télécharger en bas de note 

Poncho, poncho en lainage, patron de poncho, tuto de poncho, couture vêtements, création textile

Le tuto du poncho est à télécharger ici : 

tuto poncho.pdf

A très bientôt !

Commentaires

  • TRES SYMPA ET ORIGINAL!!!!!

  • Merci pour le tuto !

  • MAGNIFIQUE ce PONCHO !
    J'ADORE !
    Ta fille va être combler et il va lui être très utile car la météo annonce du froid et de la neige pour la semaine prochaine!

    Mille merci pour le partage du modèle , je viens de l'enregistrer et le mettre de côté .
    Pourquoi pas me mettre à la couture et le réaliser pour ma Fille ...
    Bizs et à Bientôt !

  • Merci Sylvie ! Je penses que tu peux le réaliser sans problème !
    A très bientôt
    Bzz

Les commentaires sont fermés.