Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux headbands, en attendant le retour de l'hiver ...

Que faire quand la grippe vous a obligé à annuler la fête de famille que vous aviez organisée pour Noël et la fin de l'année ?

Réponse : un peu de tricot pas trop compliqué ... le headband, c'est idéal, c'est tout droit, pas trop long et c'est une bonne alternative au bonnet 

tricot, headband, laine boutond'or, pure laine,

J'ai utilisé des restes de pelotes Bouton d'or Laïka pure laine.  Avec des aiguilles n° 6, 24 mailles sur 51 cm, ils ont été vite réalisés. J'ai trouvé la méthode pour les coudre sur la vidéo 

https://youtu.be/vKvWlkAW8h0

Il ne reste plus qu'à attendre le retour de l'hiver !

A très bientôt 

 

Commentaires

  • Zut !
    Vraiment pas de chance pour Noel et de Fêtes de fin d'année !
    Bon rétablissement !
    Mille merci pour les explications du modèle headband !
    Il est trop mignon !
    Malgré ce gros désagrément, je te souhaite qu'en même de bonnes fêtes de fin d'année et te dis à Bientôt !

    Bizss !

  • Merci Sylvie ! Nous nous remettons doucement de cette vilaine grippe qui a gâché la fête... je te souhaite un excellent réveillon et une belle année 2023.
    Bzz

  • Remets-toi bien, il te reste Epiphanie et le Nouvel an chinois pour te rattraper et 2023 ce sera l'année du lapin !

  • Merci ! Tu as raison il faut rester positif ! Je te souhaite une belle année 2023 !
    A très bientôt

Les commentaires sont fermés.