Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sac aux oiseaux

Les canevas sont des matériaux inspirants quand on en trouve ... Mais c'est de moins en moins facile !  j'ai eu la chance de trouver ce canevas aux oiseaux chez Emmaüs, idéal pour se recycler en sac :

sac, canevas recyclé, création de sac, création textile, modèle unique, Emmaüs, recyclage, upcycling

Et j'avais en réserve un jean brodé qui attendait une nouvelle vie. J'ai utilisé les bas de jambes brodés pour les côtés et le dos.

sac, canevas recyclé, création de sac, création textile, modèle unique, Emmaüs, recyclage, upcycling

La poche a trouvé sa place au dos du sac 

Une doublure en satin moiré avec 3 poches intérieures : 

sac, canevas recyclé, création de sac, création textile, modèle unique, Emmaüs, recyclage, upcycling

sac, canevas recyclé, création de sac, création textile, modèle unique, Emmaüs, recyclage, upcycling

A très bientôt !

Commentaires

  • Recyclage astucieux de ce jean brodé !

  • Très beau recyclage!
    Maintenant que MCI va fermer, es-tu sur un autre réseau?

  • Bravo !
    J'adore ce sac !
    Avec de la Récup et du recyclage, je reste muette de ce magnifique résultat !
    Bizss !
    Bonne fin de journée !

  • J'ai été désolée de la décision...
    Pour le moment je n'ai pas d' autre blog. Je vais peut-être en créer un. Je suis sur Instagram @lafeedagobert
    A très bientôt j'espère

Les commentaires sont fermés.