Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sac Arums

Trois jolis canevas trouvés chez Emmaüs m'ont inspiré trois sacs ...

Voici le premier de la série : le sac Arums

sac, canevas recyclé, création de sac, création textile, modèle unique, Emmaüs, recyclage, upcycling

Il est associé à une toile à transat bleu clair dans la tonalité du canevas

sac, canevas recyclé, création de sac, création textile, modèle unique, Emmaüs, recyclage, upcycling

Poche intérieure élastiquée et doublure en coton à motifs patchwork dans des dégradés de bleus et de gris

sac, canevas recyclé, création de sac, création textile, modèle unique, Emmaüs, recyclage, upcycling

A très bientôt !

Commentaires

  • whoua!!!! superbe!!!!!!

  • Wahou ! J'ADORE !
    J'ai des canevas terminés que j'avais réalisé, il y a quelques années en arrières. Une très bonne idée à créer pour offrir pour confectionner de magnifiques sacs !
    Un truc de plus, pour recycler des objets ...
    Mille Merci ! Bizs et à Bientôt !

  • Les canevas sont très recherchés dans les vide-greniers pour faire des sacs ou des cabas. Tu as trouvé les tissus appropriés pour faire celui-ci

  • Il est bien beau!
    J'ai trouvé un canevas à recycler mais je n'ai pas tes qualités alors il attend l'inspiration...

  • Il est super beau ce sac ! Bravo ma chère Claude. Et les teintes toutes douces sont magnifiques ! Bises

Les commentaires sont fermés.