Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macramé "deux cœurs" spécial Saint-Valentin

 C'est un morceau de bois flotté harmonieusement tordu trouvé sur la plage de Royan qui m'a inspiré ce macramé "deux cœurs " spécial Saint-Valentin

macramé, décoration, macramé cœur, Saint-Valentin,

Il est réalisé en nœuds plats sur 56 fils avec 56 mètres de ficelle de coton 

macramé, décoration, macramé cœur, Saint-Valentin,

A très bientôt !

petits mots, Saint-Valentin

 

 

Commentaires

  • c est super joli!!!!!

  • J'ADORE !
    MAGNIFIQUE !
    BRAVO !
    Bizs et à BIENTOT !

  • Très jolie suspension, j'aime beaucoup le mouvement de vague formé par le bois flotté

  • C'est magnifique ! Où trouver les explications svp ?

  • C'est magnifique ! Où trouver les explications svp ?

  • Je peux vous envoyer le schéma et les explications pour réaliser un cœur. Envoyez moi un message en utilisant le logo de contact en bas de page.

Les commentaires sont fermés.