Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochettes en cuir recyclé

Avec cette série de pochettes en cuir enduit, j'ai épuisé les ressources du  catalogue de fabricant de canapés et fauteuils en cuir trouvé sur le bon coin ...

pochettes en cuir, cuir recyclé, création textile, recyclage, upcycling

Elles mesurent 25 cm sur 15 et sont doublées avec des chutes de doublure trouvées dans mes réserves. Je ne jette rien, tout peut servir un jour ...

pochettes en cuir, cuir recyclé, création textile, recyclage, upcycling

 

pochettes en cuir, cuir recyclé, création textile, recyclage, upcycling

pochettes en cuir, cuir recyclé, création textile, recyclage, upcycling

A très bientôt !

Commentaires

  • Elles sont superbes!
    Moi aussi je ne jette rien mais quand vient la perspective d'un déménagement, se posent bien des dilemmes.

  • Superbes il y en a pour tous les goûts !

  • ces pochettes sont superbes!!!!!!et c est une super idée!!!!!

Les commentaires sont fermés.