Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la hotte du père Noël ...

J'ai trouvé chez Emmaüs un lit gigogne en bois.  Il restait à le rendre confortable pour accueillir deux poupées.

jouet en bois, lit gigogne de poupée, poupée de chiffon, création textile

Les poupées de chiffon sont inspirées du modèle de Corinne Crasbercu (Poupées en chiffon éditions Marabout)

poupée de chiffon, création textile

Les robes en coton liberty et les panties :

 poupée de chiffon, création textile, vêtement de poupée

poupée de chiffon, création textile, vêtement de poupée

Matelas, oreillers et couettes

jouet en bois, lit gigogne de poupée, création textile

J'ai mis le tout dans la hotte du Père Noël pour mes deux petites filles Ouessant et Zélie

A très bientôt !

Commentaires

  • pour une amoureuse des poupées de chiffons et du diy, Chiffonnette applaudit à la réalisation, et souhaite un très joyeux Noël aux petites filles....

  • Merci Anne. Le message de Chiffonnette me touche beaucoup.
    Je vous souhaite à toutes les deux un très beau salon à Chartres ce week-end.

  • Elles vont être gâter Ouessant et Zélie gràce à leur mamie !
    J'ADORE le bel ensemble!
    J'aimerai voir tes petites-filles, le jour de NOEL !
    Elles vont avoir les yeux qui brillent !
    Bonne préparation de NOEL et à Bientôt !
    Bizsss !

  • Quel joli cadeau!

  • Superbe cadeau tes petites filles vont être ravies

Les commentaires sont fermés.