Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La garde robe d'Emma

J'ai retrouvé Emma, la poupée de ma fille, oubliée dans le fond d'un coffre à jouet. Je lui ai cousu une nouvelle garde-robe pour une nouvelle vie avec mes petites filles

jouet, poupée, vêtements de poupée, création textile

Un ensemble en jean ...

jouet, poupée, vêtements de poupée, ensemble en jean pour poupéecréation textile

... Et le petit sac assorti doublé en coton liberty

jouet, poupée, vêtements de poupée, sac en jean pour poupée, création textile

jouet, poupée, vêtements de poupée, sac en jean pour poupée, création textile

Top et robe en coton vichy :

jouet, poupée, vêtements de poupée, ensemble top et jupe pour poupéecréation textile

Top et pantalon en coton imprimé ambiance mer  :

jouet, poupée, vêtements de poupée, top et pantalon pour poupée,création textile

jouet, poupée, vêtements de poupée, top et pantalon pour poupée,création textile

Emma est prête pour de nouvelles aventures

A très bientôt !

 

Commentaires

  • Wahou !
    J'admire ton talent de couture !
    Bravo !
    Où as-tu trouvé ces jolis modèles pour poupées ?
    STP : Pourrais-tu m'indiquer où je peux trouver les Patrons ?
    Ils sont magnifiques portée par ta jolie poupée !
    Bises et à Bientôt !

  • Ah oui trop mignonne cette petite Emma j'espère que ta petite fille va apprécier !

  • Merci beaucoup ! Je n'ai pas utilisé de patron. J'ai pris les mesures directement sur la poupée.
    A très bientôt

  • ces petits ensembles sont trop mignons ....la poupée a repris un coup de jeune!!!!!

  • Elle n'a pas pris une ride et la voici très fashion!

Les commentaires sont fermés.