Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La robe soleil de Ouessant

Une robe plein été pour ma petite-fille Ouessant :

couture vêtement enfant, robe d'été fille, coton vichy, création textile, patron Burda

couture vêtement enfant, robe d'été fille, coton vichy, création textile, patron Burda

Je l'ai coupée dans un coton à carreaux vichy jaune.

La jupe large est froncée un peu au dessus de la taille.

Trois gros boutons la ferment dans le dos :

couture vêtement enfant, robe d'été fille, coton vichy, création textile, patron Burda

C'est un modèle du mensuel Burda Style de juillet 2006

couture vêtement enfant, robe d'été fille, coton vichy, création textile, patron Burda

A très bientôt !

 

 

Commentaires

  • elle est trop belle!!!!! bravo....
    j adore ce vichy jaune

  • Trop mignonne la robe d’été pour Ouessant

  • Trop mignonne la robe d’été pour Ouessant

  • Trop mignonne la robe d’été pour Ouessant

  • Le vichy est lié à plein de souvenirs d'enfance, moi aussi j'ai eu des robes dans ce tissu et il reste le symbole de l'été

  • Un classique très joliment interprété.

  • Wahou !
    BRAVO !
    J'ADORE !
    Elle est magnifique et très bien réaliser !
    Joli tissu Jaune à petits carreaux vichy très mode à nouveau !
    Bises et bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.