Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pantalon boutonné, version hiver

J'aime beaucoup ce modèle Burda qui apporte un peu de fantaisie au pantalon classique. c'est le 4ème exemplaire que je couds : deux en lin version été, et deux en lainage, version hiver.

Celui-ci est en lainage beige

pantalon femme, pantalon en lainage, couture vêtement femme, patron Burda

La jambe gauche est en deux parties fermées par 5 boutons

pantalon femme, pantalon en lainage, couture vêtement femme, patron Burda

Le pantalon est doublé pour un confort maxi

C'est un modèle Burda style de mai 1998 !

pantalon femme, pantalon en lainage, couture vêtement femme, patron Burda

A très bientôt !

 

Commentaires

  • whoua!!!!original et tres beau!!!!!

  • Waouh! Pas pour moi. Je suis incapable de faire un tel pantalon ety en plus avec els boutons , je l'accrocherai partout.

Les commentaires sont fermés.