Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robe d'automne

Une couturière reconvertie au jardinage m'a donné son stock de tissus. Dans la malle aux trésors, j'ai trouvé un prince de Galles pure laine,idéal pour coudre une robe.

couture vêtement, robe, robe prince de Galles, robe automne-hiver,Burda

Toute simple avec deux plis devant pour lui donner de l'ampleur, elle peut se porter avec ou sans ceinture. 

Les manches ont une finition "chemisier"

couture vêtement, robe, robe prince de Galles, robe automne-hiver,Burda

L'encolure est assez large pour qu'elle soit confortable portée avec un col roulé 

C'est un modèle proposé dans le mensuel Burda Style de novembre 2020

couture vêtement, robe, robe prince de Galles, robe automne-hiver,Burda

A très bientôt !

 

Commentaires

  • Superbe!!!!une belle robe pour l hiver!!!!

  • Bravo et que Talent !
    J'aimerai en faire autant de coudre comme çà !
    Je fais un peu de couture pour réaliser des vêtements de poupées ou créer des accessoires ( casquette ou bijoux) . Je ne me suis jamais lancée dans des réalisations aussi compliquées et complexes .
    La robe est magnifique surtout en tissu un prince de Galles pure laine . J'adore ce style de tenue ! C'est très élégant !
    Mille merci pour ce partage !
    Bisous et à Bientôt !

  • Superbe robe !!! Bravo

  • Quelle chance et quelle mise en valeur de ce tissu!

Les commentaires sont fermés.