Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top + jupe = robe (n°2)

J'avais déjà la jupe, cousue l'été dernier.  Avec le reste de tissu, j'ai fait un haut croisé du même coté que la jupe, et l'ensemble peut se porter comme une robe.

Le tissu est une soie très légère

ensemble top et jupe, couture vêtements femme, top d'été, jupe d'été, patron Burda

Le haut croisé est un patron du mensuel Burda Style de juin 1997

haut d'été croisé, patron Burda, couture vêtement femme

couture vêtement, haut d'été, ensemble jupe et haut, soie,création textile, patron Burda

La jupe est du même millésime : Burda Style de mars 1997, d'où l’intérêt de garder précieusement tous les numéros !

jupe, couture vêtements femme,  jupe d'été, patron Burda

ensemble top et jupe, couture vêtements femme, top d'été, jupe d'été, patron Burda

A très bientôt !

 

Commentaires

  • Tu es très chic ma chère Claude. Et cette tenue est ravissante
    Bises
    Annie

  • Tu es très chic ma chère Claude. Et cette tenue est ravissante
    Bises
    Annie

  • Ton tissu est parfaitement adapté à ce joli ensemble. Pour le moment en couture je me contente d'élargir mes robes car avec la chaleur j'ai tendance à me dilater LOL !

  • Très bel ensemble chic!

Les commentaires sont fermés.