Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sac "petite souris"

Un sac de petite fille en laine avec des oreilles et un museau de petite souris sur le rabat : j'ai craqué devant cette image trouvée sur pinterest. Je m'en suis largement inspirée pour tricoter celui-ci avec des restes de laine.

 

sac en tricot, sac de petite fille,sac souris,recyclage de laine, restes de laine,

J'ai rassemblé dans un panier les couleurs qui pouvaient se coordonner. Pour donner de l'harmonie, j'ai tricoté tout en double avec une laine rose.

sac en tricot, sac de petite fille, sac souris, recyclage de laine,restes de laine

sac en tricot, sac de petite fille, sac souris, recyclage de laine,restes de laine

La doublure est en satin rose

sac en tricot, sac de petite fille, sac souris, recyclage de laine,restes de laine

La bride est un galon en coton gris plié en deux et cousu au point avant avec de la laine colbert

sac en tricot, sac de petite fille, sac souris, recyclage de laine,restes de lainesac en tricot, sac de petite fille, sac souris, recyclage de laine,restes de laine

Une bride et un bouton rose pour une ouverture/fermeture facile pour une petite fille

sac en tricot, sac de petite fille, sac souris, recyclage de laine,restes de laine

Un panier de restes ...

sac en tricot, sac de petite fille, sac souris, recyclage de laine,restes de laine

A très bientôt !

 

Commentaires

  • Très belle Idée originale à refaire avec des restes de laine ou de coton !
    Heureuse , la petite fille qui l'aura !
    Il est trop mimi ce petit sac !
    Bonne fin de journée et Bon Weekend !
    Bizzzzssssssss !

  • trop mignon!!!!!

  • J'aime beaucoup son petit museau et ses petits yeux coquins

Les commentaires sont fermés.