Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un manteau pour Zélie

J'ai trouvé ce modèle de manteau (gratuit) sur le site de la Malle aux Mailles. je l'ai tricoté pour ma petite fille Zélie.

Un modèle facile pour une novice en tricot ...

J'ai utilisé deux laines, cocoon en coloris taupe de chez Bouton d'or, et longitude en coloris lin de chez Phildar. 

tricot, manteau bébé, la Malle aux Mailles, modèle gratuit bébé

Des petits plis devant et derrière lui donnent de l'ampleur

tricot, manteau bébé, la Malle aux Mailles, modèle gratuit bébé

Trois boutons pour le fermer

tricot, manteau bébé, la Malle aux Mailles, modèle gratuit bébé

Les deux laines tricotées en aiguilles n° 6

tricot, manteau bébé, la Malle aux Mailles, modèle gratuit bébé

Le modèle est ici :

http://malleauxmailles.canalblog.com/archives/2018/12/14/36935133.html

A très bientôt !

Commentaires

  • Pour une novice je trouve ce petit manteau parfaitement réussi !

  • C'est ravissant!

Les commentaires sont fermés.