Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une petite couture pour Zélie

Tunique blanche brodée et pantalon à fleurs :  voilà un deuxième ensemble pour la petite Zélie.

Je l'ai cousu sur le même modèle que le précédent.

vêtement enfant, tunique,pantalon, création textile

Un reste de coton fleuri pour le pantalon

vêtement enfant,pantalon, création textile

 Un rideau ancien brodé de jours "venise" pour la tunique 

vêtement enfant, tunique, création textile

Les parementures et les bordures de manches en coton à fleurs créent l'harmonie avec le pantalon 

vêtement enfant, tunique, création textile

vêtement enfant, tunique, création textile

A très bientôt !

Commentaires

  • Très joli ce rappel de tissu fleuri au col et aux manches, voilà un ensemble très mignon pour Zélie

  • J'aimerai bien voir vêtue la Petite Zélie de cet adorable ensemble!
    Trop mignon, trop Top !
    Bravo !
    SVP: Par tout hasard,Pourriez-vous m'envoyer le Patron de cette Tenue à mon adresse Mail, si vous le voulez biensùr .
    Une très Idée Cadeau de Naissance à faire Perso pour plus tard pour ma Fille ....

    Bises et à Bientôt!

  • Ravissant! Voici une petite bien choyée!

Les commentaires sont fermés.