Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une blouse en voile de coton

Légère comme une plume pour le plein été : une blouse en voile de coton couleur de framboise bien mûre.

chemisier,voile de coton,couture vêtements,création textile

chemisier, voile de coton, couture vêtements,création textile,

J'ai utilisé un patron Burda d'avril 2018, en lui apportant quelques modifications :

J'ai ajouté un galon autour de l'encolure et réduit l'ampleur en passant un élastique dans le bas

chemisier, voile de coton, couture vêtements,création textile,

Et j'ai remplacé les pinces du dos par un pli creux et quatre petits  boutons 

chemisier,voile de coton,couture vêtements,création textile

Le patron Burda :

chemisier, patron Burda

A bientôt ...

paysage de loire,Bréhémont,toue cabanée

Toues cabanées sur la Loire à Bréhémont

Commentaires

  • Trop joli !!!!!

  • Ravissant comme tout

  • Elle est bien jolie cette petite blouse framboise. j'aime beaucoup les détails très féminins. bravo Claude.
    belle journée à toi
    bises

  • Très réussie !

  • Elle est superbe et avec tes modifications éloignée du modèle.
    J'avoue que cette matière me laisse perplexe. Elle me semble compliquée à coudre.

  • tres beau modele......j adore la couleur!!!!!!

Les commentaires sont fermés.