Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Canard raté = petit bonhomme

Au départ, ce devait être un canard en tricot pour Pâques. Pour la tête et le corps, pas de problème. C'est après que tout a dérapé : un bec qui ressemblait à une carotte, des ailes démesurées,  et je passe sous silence les pattes ...

tricot, doudou tricot,

Comme je n'aime pas abandonner, j'ai reconverti le projet de canard en petit bonhomme : quelques points de laine pour broder des yeux, un nez , une bouche, une aile transformée en chapeau, quelques rangs de tricot pour les bras et les jambes. Il ne restait plus qu'à l'habiller : un pantalon et une écharpe au point mousse.

Ce petit bonhomme a été adopté avec enthousiasme par ma petite fille (15 mois)

Mais première promenade dans le quartier et petit bonhomme a été perdu ...un avis de recherche est lancé.

Commentaires

  • Petit Bonhomme est parti à l'aventure mais j'espère qu'il sera de retour.
    Bises

  • J'espère qu'il aura été adopté par une famille sympa et qu'il recevra plein de câlins

  • Heureux dénouement : après quelques jours de balade dans le quartier, le petit bonhomme a été ramené à la maison par une voisine ...

Les commentaires sont fermés.