Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bracelets manchettes masculin-féminin

J'ai commencé une nouvelle série de bracelets manchettes en cuir, galon et passementerie.

bijoux, bijoux cuir, bracelets cuir, galons,bracelets manchettes homme, bracelets manchettes femmes,

Au masculin  : du cuir brun et un galon à chaque extrémité.

bijoux, bijoux cuir, bracelets cuir, galons,bracelets manchettes homme, bracelets manchettes femmes,

Au féminin : du cuir bleu, de la dentelle et des perles

bijoux, bijoux cuir, bracelets cuir, galons,bracelets , bracelets manchettes femmes,

La réalisation est simple : une bande de cuir de la longueur du poignet (15 à 18 cm pour les femmes, 18 à 20 cm pour les hommes), du galon, de la passementerie, de la dentelle pour décorer, une bride et un bouton pour fermer.

Je remets le lien avec le tuto que j'ai fait en juillet dernier :

tuto bracelet textile et cuir docx.pdf

 

 

 

 

Commentaires

  • Bravo. Je n’ai toujours pas essayé mais je garde l’idée en réserve.

  • Très sympa! Merci pour le tuto.

  • Idée sympa et rendu joli comme tout. Merci pour ce partage

Les commentaires sont fermés.