Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des bonnets "fin de pelotes"

Petit consommateur de laine, vite fait avec de grosses aiguilles et un point de base : le bonnet est à mon niveau de tricoteuse encore débutante -mais néanmoins accroc - pour occuper mes douces soirées d'hiver.

J'ai commencé une série de bonnets avec l'objectif d'utiliser mes restes de laine

Celui-ci est réalisé en côtes 2x2 avec "longitude" de Phildar tricoté  en double avec  la "sport" de Bergère de France coloris baleine et tatou. 

tricot, bonnet,

J'ai trouvé le modèle très bien expliqué  sur le site http://www.unepeloteetdeuxaiguilles.org

Toujours en côtes 2x2 j'ai tricoté un tour de cou super-confort  (sport de Bergère de France en coloris baleine, tweed de Fonty et longitude de Phildar)

 

tricot, tour de cou

 

tricot, tour de cou,bonnet,restes de laine

restes de laine

A suivre avec d'autres bonnets...

Commentaires

  • C'est vrai que le bonnet est valorisant.
    Je n'en fais presque plus car j'ai des réserves pour longtemps.

  • Très joli ensemble !

Les commentaires sont fermés.