Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle vie pour la Dame à la Licorne.

Un sac à tricot en canevas recyclé : mon cadeau de Noël pour Jehanne ma belle-fille qui, entre autres talents, a toujours un tricot sur le feu.

J'ai recyclé trois canevas :  deux scènes de la Dame à la Licorne pour les pièces principales et un petit morceau de chaumière normande pour le fond et les côtés. 

côté face : l'ouïe :

canevas recyclé, sac,sac à tricot, recyclage, upcycling,création textile

Côté pile : l'odorat

canevas recyclé, sac,sac à tricot, recyclage, upcycling,création textile

Les petits morceaux de chaumière pour les côtés et le fond :

recyclage de canevas, canevas,création textile,sac,sac à tricot,upcyclingg,recyclage

Les anses : une ceinture récupérée sur une veste en laine sur laquelle j'ai cousu une passementerie bleue et jaune.

recyclage de canevas, canevas,création textile,sac,sac à tricot,upcycling

Le sac est garni : des laines mérinos woolly de DMC et des aiguilles en bambou

recyclage de canevas, canevas,création textile,sac,sac à tricot,upcycling

Et le tout au pied du sapin emballé dans un furoshiki "wax"

emballage cadeau,furoshiki,

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Voilà un très beau détournement de canevas qui est de + en + tendance

  • Quel cadeau!!!!!!!!!!

  • Y'en a qui ont de la chance....

  • Bravo , pour ces réalisations, tout ce que j'aime, et j'espère pouvoir réalisé dans mes futurs projets
    bonne continuation

  • Super! Elle en a de la chance la destinatrice!

  • J'aime beaucoup l'idée et le rendu final est superbe! très joli sac

Les commentaires sont fermés.