Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite robe MCI déclinée en denim brodé.

J'ai eu envie de coudre pour ma petite-fille Ouessant la robe de bébé et la petite culotte proposées par Marie-Claire Idées dans le dernier numéro de mai-juin 2017

J'ai coupé la robe dans un denim brodé que j'ai trouvé dans mes réserves, et la petite culotte dans un coton liberty

robe bébé,denim, couture vêtements bébé

 

couture vêtements bébé, petite culotte, coton liberty

Et pour compléter la tenue : un chapeau en denim doublé de liberty, un modèle trouvé dans un Burda spécial bébé de 1988 ...

chapeau bébé,couture vêtements bébé,denim,coton liberty

 

Enregistrer

 

Enregistrer

Commentaires

  • oh c'est trop mignon! porté cela doit être plus trognon !bises!

  • C'est ravissant!

  • Adorable garde-robe d'été. Une petite puce qui promet d'être craquante habillée comme cela. Bravo !

  • Super choutissime ! Ce denim brodé est ravissant! Bravo!

  • Une charmante tenue pour l'été ! Ouessant a de la chance d'avoir une mamie qui sait coudre.

Les commentaires sont fermés.