Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le collier fuchshia

C'est un article du magazine 100 idées (n° 172 de mars 1988 ) consacré aux fuchsias qui m'a inspiré ce collier.

Il est en perles de verre (venant de colliers et bracelets trouvés en brocante), montées sur un cordon de coton. Il est terminé par une chaîne récupérée sur un collier ancien.

bijoux,collier, perles perles de verre,upcycling,recyclage

La photo inspirante du 100 idées (photo Bernard Maltaverne):

Fuschsias, photo, 100 idées mars 1988

Une autre vue sur le collier :

bijoux,collier,perles,perles de verre recyclage,upcycling

bijoux,collier,perles,perles de verre,upcycling,recyclage

 

 J'aime beaucoup ces perles de verre qui ressemblent à de jolis bonbons !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Il est superbe! Une très belle pièce fantaisie.

  • Avec une jolie robe d'été dans les même tons tu vas faire des ravages !! LOL

  • Claude-Jeanne pourrais-tu vérifier la gestion de tes commentaires car je trouve bizarre qu'ils soient fermés aussi tôt !!
    Je n'ai pas pu laisser de commentaire sur ta petite famille de lapins !

  • Ravie de voir que tout remarche sur MCI.
    J'ai malgré tout quitté l'hébergeur pour un autre.
    Je me suis réinscrite à ton blog. Ce collier est superbe !

Les commentaires sont fermés.