Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un an déjà ...Merci merci !

Un an de blog la fée Dagobert MCI                                                      Photo Gabriele Neumeieir Pixabay

Voici tout juste un an, le 14 avril 2016,  je publiais ma première note ...

Et comme j'ai la curieuse habitude de retourner les jupes pour en faire des tops, mon mari m'avait surnommé la fée Dagobert, un nom tout trouvé pour mon blog !

Merci  mille fois à vous toutes qui m'avez encouragé, et tellement inspiré par vos créations si personnelles.

L'ambiance de cette plate-forme MCI est vraiment chaleureuse.

Je me suis, alors, risqué dans d'autres domaines que ma chère couture : le tricot ( encore des progrès à faire ...) et très récemment le tissage de perles  ( un premier stage hier ...).

A très bientôt !

Bises et belles fêtes pascales !

la fée Dagobert, un an de blog MCI

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Commentaires

  • Bon anniblog c'est aussi un plaisir pour nous de venir te rendre visite !

  • Bon bloguiversaire!

  • Bon anniblog! Et longue vie à ton blog et à tes envies de créer!

  • Joyeux Anniblog et aussi joyeuses pâques , merci pour ton passage sur mon blog , bises Nathe

Les commentaires sont fermés.