Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un grand sac pour une petite coccinelle voyageuse

Ma petite-fille, pas encore 3 mois, est déjà une grande voyageuse !

Tout (ou presque...) ce qui est nécessaire à la miss pour un week-end rentre dans ce grand sac (35 x 35 x 6 cm terminé)

sac,sac bébé,coton renforcé,motif coccinelle,création textile

Le tissu est un coton renforcé motif coccinelle, une jolie collection (moutons, chouettes et autres petits animaux sympas) en vente chez Toto.

tissu en coton renforcé pour sac

 

La forme est donnée par une surpique faite sur l'endroit sur toutes les coutures de montage : cotés et fond

montage sac coton, coton, sac bébé,

 

Il est fermé par une fermeture à glissière. Pour la netteté du montage, chaque extrémité est entourée d'un carré de tissu sur la largeur de la fermeture

montage fermeture à glissière de sac

 

 

montage ferneture à glissière de sac

 

La doublure est un coton d'ameublement uni. Des poches élastiquées permettent de ranger quelques produits de toilette ...et les minis chaussettes souvent perdues au fond du sac

doublure de sac, poches intérieures de sac élastiquées

sac de voyage bébé

 

 

Bon voyage, petite coccinelle !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Commentaires

  • Très beau travail et j'aime bien tes petites bêtes !

  • Superbe réalisation !!! Et si beau tissu !

  • Ce sac est vraiment beau avec ces jolies coccinelle , il a un petit air de printemps , bises Nathe

  • Un très joli sac bien pratique.

  • Très joli sac! Avec de belles finitions, bravo! Une petite puce surement très gâtée...

  • Merci pour ton gentil commentaire.
    Comme je ne sais pas répondre aux commentaires sur mon blog, je te réponds directement sur le tien, ce qui me permet de découvrir ton univers. J'ai me beaucoup ce sac, ta petite-fille a de la chance.
    Je n'avais pas parlé du fermoir car à l'heure de mon article, le bracelet n'était pas fermé, juste tenu pour la photo!! Mais il est maintenant finalisé, et j'ai rajouté une photo pour voir le fermoir.
    Bonne continuation.
    Céline

  • un stage de tissage de perles? trop génial! Tu vas adorer. Montre-nous ta création dès que ce sera fait!
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.