Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dernier pull avant le printemps.

Une petite envie de nouveau dans mon vestiaire hivernal : j'ai cousu ce pull en lainage gris bleu, bien chaud (60% de laine) très largement inspiré d'un modèle paru dans le numéro d'octobre 2016 de Burda Style.

sweat femme,pull femme,lainage,couture vêtement

C'est un modèle très facile à réaliser . Le montage des manches "raglan" ne présente aucune difficulté. Il faut juste insérer un petit ruban dans la couture pour éviter qu'elle ne se déforme.

Des boutons décoratifs sont posés sur la couture raglan :

sweat femme,pull femme,lainage,boutons décoratifs

 

 

Enregistrer

Enregistrer

 

 

Commentaires

  • Un pull doudou pour attendre le printemps.

  • J'aime beaucoup le col cheminée et les boutons et il a l'air très confortable.
    Bonne journée.

  • Oui c'est bien Georges Chelon. A défaut de l'entendre dans les médias je l'écoute sur DEEZER
    Bonne journée

  • il est superbe! j'aimerais bien savoir tricoter comme ca!

Les commentaires sont fermés.