Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la hotte, il y avait ... deux manteaux père et fils

Maintenant que le père Noël est passé ... Je peux montrer ce que j'avais glissé dans sa hotte.

Dans la hotte, il y avait deux manteaux bien chauds, identiques : un grand pour mon fils Guilhem et un petit pour son petit Hélion :

couture vêtements,création textile,manteaux

Ils sont en lainage gris, doublés d'un lainage écossais, avec capuches et bas de manches en tricot. 

Pour le grand modèle , j'ai utilisé, en le modifiant un peu,
un patron de blouson publié dans Burda d'octobre 2005

création textile,manteaux homme,couture vêtements

manteau homme,couture vêtements,création textile

 

Pour le petit modèle, j'ai travaillé à vue, en réduisant chaque pièce de la taille 50 "homme" à la taille 24-36 mois ...

Le petit modèle

couture vêtements,manteaux,création textile

 

couture vêtements,manteaux,création textile

  Les tissus :

couture vêtements,manteaux,création textile

couture vêtements,manteaux,création textile

Dans la hotte, il y avait plein d'autres petits cadeaux "maison"

A suivre ...

Avec ces deux manteaux, j'ai participé au challenge de Petit Citron ...

http://www.petitcitron.com/blog/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

Enregistrer

Commentaires

  • Waouh! Quels beaux cadeaux! Le papa devait être ravi de cet ensemble.

  • Ah. Y'en a que le père Noël a gâté !!!
    (Il sait coudre ? Je ne savais pas...)

  • joli travail de couture !

  • Bravo , ils sont superbes ces manteaux "père et fils"tu es super douée!

  • ils sont tres beaux!!

Les commentaires sont fermés.