Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore des bracelets pour les filles de la famille ...et pour les autres

 Un petit assortiment de ma nouvelle production

de bracelets "cercles" relookés :

bijoux,bracelets,création textile,upcycling,recyclage

J'ai utilisé des cotons imprimés que j'avais dans mes réserves (restes de couture, petits achats coup de cœur, récupérations diverses...)

bijoux,bracelets,création textile,upcycling,recyclage

J'ai préparé plein de biais  :

bijoux,création textile,bracelets,ucycling,recyclage

Et je redonne une nouvelle jeunesse à ces bracelets que l'on trouve facilement dans les brocantes

bijoux,bracelets,création textile,upcycling,recyclage

bijoux,bracelets,création textile,upcycling,recyclage

La petite note d'explications :

tuto bracelets cercles .pdf

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Vraiment très jolie cette collection de bracelets!

  • Ils sont bien jolis! Et merci pour le tuto! Je dois bien avoir de vieux trucs à recouvrir dans mes réserves!

  • Très beau rendu ! Bravo !

Les commentaires sont fermés.